Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 juin 2010

Nouveau venus

Et oui ma famille s'agrandit et je vous présente un petit nouveau pas si nouveau d'ailleurs car il est là depuis 2 ou 3 mois déjà mais je voulais qu'il soit "complet" pour vous le montrer c'est a dire nouveau corps et nouveau cheveux.
Malheureusement son nouveau corps ne me plait absolument pas je le trouve trop fin ca fait super fiotte donc je l'avais mis en attente d'un autre nouveau corps mais comme j'ai pas les fond ben c'est pas grave celui ci sera temporaire. Ben oui je pouvais lui laisser celui d'origine car après une semaine passer a la maison le pauvre Aoï n'avais plus de pieds et de main droite le pauvre :s

Donc voici le Taeyang Jade


JadeTaeyanglarge

et voici Aoï

DSC_0004

DSC_0003

Là il porte le jean que je lui est cousus mais il est un peu trop slim je trouve. Mais oui il faut que je lui fasse ces pantalon sur mesure le pauvre même est fringue de Ken son trop grande pour ces frêles gambette :s

Publicité
Commentaires
S
donc c'est un male?!<br /> maintenant qu'il y a le coqu de ta bassecourt, à quand les poussins?! bon... oui... je sort...
L
Ben je comprends pu rien moi, il a changé de nom jaco?
V
Il y a des corps virils pour les Tae ? Bon c'est pas Rambo mais il est chou !
A
nan nan c'est bon les cheveux son déjà changé avant ils étaient violet :s là c'est juste le corps qui fait pas très viril :s
L
Ah bon, tu veux lui changer le corps et les cheveux? moi je trouve que ca lui va plutôt bien^^ sincèrement, bon après c'est une affaire de goût.
Archives
Publicité
Publicité