Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
26 juin 2010

Mini couture

Haha vous avez cru que j'allais rester en reste et que mon ensemble orange et marron n'avais vu les jours pour les pouffs de Laéti !!! mais c'est mal me connaitre !!! Parce que bon mine de rien finalement j'étais un peu jalouse parce que bon faut le dire j'étais super contente du résultat don hors de question que mes pouffs a moi ne profite pas de mon talent :p (genre vous vous lancer jamais de fleures vous !!! ????)

Cette fois ci j'ai June qui en a fait les frais et cela dit elle est plutot contente et moi aussi je doit dire.

tout ce que j'aime So cute, So girly, So Kawaii

DSC04558

Publicité
Commentaires
F
pour la berry : <br /> <br /> la wig il faut prendre 7-8'<br /> <br /> et pour les yeux c'est du 20mm <br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur avec cette petite berry ^^
S
terrible!!!!!!
L
So rose!! ca lui vas bien!!<br /> Elle est toute mimi comme ca dis!!
F
oh c'est superbe !!!!! vraiment bravo !!!! grande classe
Archives
Publicité
Publicité