Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
22 août 2010

déjà 3 ans !!!

Aujourd'hui vous avez le droit à deux posts dans la même journée et pour cause c'est mon Blogiversaire !!! et pour une fois que j'y pense le jour J je ne vais pas me privée.

Je tiens à vous remercier de passé me voir, certaines me suivent depuis le début, d'autres passe occasionnellement et certaine ne sont passée qu'en coup de vent.
Cela dit c'est quand même grâce à vous que ce blog existe toujours. Vous ne seriez pas là j'aurai lâché l'affaire depuis longtemps.
Même si ces derniers temps ce blog a beaucoup changé, dans le sens où je ne fait plus de fimo depuis presque 1 ans car plus l'envie, plus l'inspiration mais ce n'est peut être qu'un passage je ne sais pas on verra. Puis je me diversifie de plus en plus, poupée, maquillage, nail art, couture, tricot et j'en passe.

Tout ca pour dire que depuis quelques temps je pense à séparer ce blog en deux blogs bien distinct. Car je me doute bien que celles qui viennent trouver du loisir créatif sont peut être un peu déçus de voir autant de poste "pétasseries" et inversement.

Donc pour l'occasion je vous ai concocté un petit sondage pour savoir si je garde un seul et unique blog qui par dans tous les sens. Ou un blog "coquetteries d'Anne-Sophie" qui garde son but initial de loisir créatif, doublé d'un second blog "Pétasseries d'Anne-Sophie" qui lui, serai dédié aux futilités de la vie d'une fille, maquillage, ongle, test en tout genre et tout le tralala.

Vous avez le droit à un seul votre par personne et surtout votez en toute franchise !!! les votes seront clôturé dimanche prochain donc réfléchissez bien :)

Est ce que je dois séparer les pétasseries (make up, vernis et cosmétique en tout genre) de coquetteries (loisir créatif) ?
non, il y a un peu de tout ce qui peut intéresser une fille, moi j'aime bien !
oui, parce qu'à la base je ne viens que pour les coquetteries et les make up & co je m'en tape un peut !!!
tu fait comme tu veux mais si il n'y avait pas les pétasseries ce blog serait bien vides depuis quelques temps !


Voir les résultats
creer-sondage.com
Publicité
Commentaires
L
a y est, à voté^^<br /> Et bon anniversaire à ton bloug un peu en retard^^
S
ben moi c'est ta diversité qui me plait alors...<br /> fais comme tu veux de toute façon c'est ton chez toi miss.
P
bon anniversaire à ton blog !
F
j'ai voté pr que tu laisse un blog unique, pour ma part j'adore quand ça part dans tous les sens ^^
A
merci pour votre franchise les filles :) ca me fait plaisir que finalement vous aimiez ce blog tel qu'il est :)<br /> <br /> by-céline : mais lool pour "euh, j'interdis quand même à mes plus jeunes filles de regarder lol" mdr je pensait pas que j'étais a ce point :p mais ca me fait rigouler :p
Archives
Publicité
Publicité