Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
3 septembre 2010

Nail art du jour : Liner, french, strass et paillette

J'avais tout mon matos devant moi mais rien a faire j'avais vraiment pas l'inspiration alors je me suis dit que j'allais faire un plus simple : une french ! Mais je me suis dit que ca faisait bizarre que j'allais rajouter des paillettes (celle que j'ai eus avec mes pigment de hong kong). Puis je trouvais que ça faisait vide alors je me suis dit que j'allais tester un de mes nouveau liner (et pas eye liner hein !! je vous vois venir !!!) et un tit strass pour finir le tout et tadaaaaaaaaaaam

avec flash

DSC04679

sans flash

DSC04682

le matériel utilisé

DSC04688DSC04689

le "white on white" de china glaze (le blanc), le n° 200 de Pupa (le rose), un liner rose fluo flexbrush, des paillettes, un fan brush (ou pinceau éventail mais c'est plus long a écrire !) pour déposer les paillettes et un strass

Par contre je tiens a signaler que les paillettes c'est la merde a enlevé, je l'avais déjà lu mais je pensait franchement que c'était exagérer mais non !!! seule solution les papillotes !!!

DSC04690

Classe hein !!! Anneso au mains d'argent :p pour celles envisage de tester c'est super efficace en faite vous poser un morceau de coton imbiber de dissolvant sur votre ongle que vous papilloter. vous laisserz poser 5 min et tout est partie. En revanche éviter de faire les deux mains en même temps car la seconde mains c'est super pas pratique a faire quand la première est toute papillotée :s

Publicité
Commentaires
L
eh bé, pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiration au départ, le resultat est pas mal du tout dis moi!!<br /> Merci pour l'info dur les papillottes, je retiens pour mes vernis à pailettes^^
F
j'aime beaucoup !!!! l'a raison Sev, t'es douée....
A
lol j'y ai pensée mais je me dit que ca va être comme tout mes hobbies :p une fois que j'y aurai consacré une année de salaire ca va me lasser :p
S
j'adoore!!!!!!!<br /> penses à une reconversion! ^_^
Archives
Publicité
Publicité