Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 septembre 2010

Petit troc avec La cigale enchantée

Ca faisait super longtemps que j'avais pas fait de troc !!! et pourtant j'adore ça :p En avril (ouais ca fait longtemps !) Jason avait lancé un appel sur son blog pour savoir où elle pouvait trouver des anses de sac en bambou. Je lui ai dit d'arrêter les recherche car j'en avait dont je ne me servirai sans doute jamais et que si elle voulais je lui envoyait bien volontiers. Sur ce elle m'a répond ok mais on fait un troc :) Biensure j'ai accepter !

donc voici ce que j'ai reçus : je voulais des savon ben pour le coup j'en ai pour 3 ans :p

DSC04678

pour les odeures de gauche a droite : péche, pamplemouse, chocolat, huile d'olive et mangue huuuuuuuuum
Ils sont hyper doux un vrai délice a utiliser :D Encore merci Jason :)

je lui avais demandé ce qu'elle voulait mais elle m'avait répondu "rien" mais bon faut pas déconner !!! du coup ne connaissant pas ses gouts et sachant que ces derniers temps elle créait ses bijoux je me suis dit qu'un peu de matériel pouvais lui faire plaisir !

DSC04703

j'ai donc joins aux anses, les dernières perles que j'avais faite plus quelques orphelines, quelques mètre de chaine ball avec les attaches, de la corde en caoutchouc des support a bagues, des charms (je crois que c'est breloque en français mais comme j'achète qu'a l'étranger en vrai je sais pas lol appelez moi JCVD :p)

Voilà une fois de plus j'ai été ravis de ce troc et visiblement Jason aussi :) (c'est quand tu veux on recommence !!!)

Publicité
Commentaires
L
ah ben oui, il est vraiment ce troc^^
S
pourquoi pour 3 ans??<br /> tu te lave pas souvent??!!<br /> biz ma poufiasse!
F
j'adore les trocs aussi..... bisouuuuuuuuus
V
Super troc dis donc !
C
Je suis hyper contente d'avoir fait ce troc avec toi ! Et vraiment tu m'as trop gatée, je suis ravie de tout ce que j'ai eu. Je vais pouvoir faire un tas de bijoux avec tout ca !<br /> On renouvelle le troc quand tu veux, en plus je viens de faire tout plein de nouveaux savons..... !!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité