Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
27 septembre 2010

Nail art du jour avec konad et éponge

Alors là vraiment j'ai littéralement ADORER de nail art. Facile a faire et tout et trop beau !!!

DSC04739

J'ai utilisé la technique de l'éponge pour le dégradé pour ici et


pour le matériel


DSC04737

de gauche a droite : "Funky Donkey" de OPI, "Carnation" de NYX, "Flit a Bit" de OPI, "Ruby pump" de China Glaze, noir de konad et la plaque m57 de Konad. et j'ai oublier de prendre en photo le liner argent de claire's et l'éponge :p

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup^^
S
excellent!<br /> bravo pitchounette!
C
génial !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
J'adore aussi les motifs que tu as fait ;-)
Archives
Publicité
Publicité