Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
29 septembre 2010

J'adore Reims aussi parce qu'on y trouve "Gosh"

Dans la série "j'adore Reims parce que ..." on y trouve Gosh. Donc Gosh c'est quoi ??? ben c'est une marque de cosmétique qui n'est distribué en France que par Marionnaud mais tous et seulement depuis cet été il me semble. Donc après avoir fait tout les Marionnaud de chez moi (ok ça m'a pas pris bien longtemps y en a que 2 !), chercher sur Ebay etc ben j'ai rien trouvé a mon grand désespoir. A la base je voulais le vernis "rainbow". Je vous montre le magnifique swatch de Maestra trouvé sur son blog "Parokeets"

goshrainbow_precvip_1b1

Magnifique n'est ce pas ????

Par contre celui là je l'ai pas trouvé :s mais j'ai trouver autre chose rassurez vous :p

DSC04803

Gasoline, metallic purple et purple heart

pour les swatch

moi pour Gasoline (là il y a 2 couche mais il en mérite 3)

DSC04765

un magnifique prune a minuscules paillettes argent

Pour le purple heart qui est vraiment impossible a prendre en photo, je montre un swatch de Sakura sur son blog passion des ongles qui a réussit a capturer tout ses reflet (c'est d'ailleurs elle qui m'a donné envie de l'acheter :p)


GOSH_PURPLE_HEART_2

Pour le metalic purple j'ai pas encore testé ni trouver de beau swatch mais je vous en montre un dès que c'est fait. La seule chose que je peut vous dire c'est qu'il est parfait pour le stamping :p

Comme il s'agit d'une marque de cosmétique il n'y avais pas que des vernis biensure !!! et j'y ai donc trouver un blush avec une couleur que je cherchait partout, un truc dans les tons rose plutot discret, trés naturelle. D'ailleur la gamme c'est "Blush nautrel" et c'est les N°39 Electric pink

Sans_titre_4

Sans_titre_6

oui on ne vois pas grand chose mais c'est le but :p


Pour Marionnaud c'est tout mais ma CB n'a pas souffert que là bas je vous montre la suite dans quelques jours :p Oui oui y a pleins de truc a Reims je vous dit :p

Publicité
Commentaires
L
Mais tu trouve tout à Reims!! Maisss c'est trop loin de chez moi snifffff :( Ca y est, je vais craquer :P
F
Tentatrice !!!! lol<br /> J'adore les deux foncés, ils sont à tomber.... le rainbow est fantastique aussi.... merci pour la découverte....
Archives
Publicité
Publicité