Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
9 octobre 2010

Nail art du jour avec Konad et strass

Je crois que cette fois c'est mon préféré de tous. J'avais aucune envie ni idée particulière je me suis laisser guider par les motifs et les couleurs.

DSC04797

j'ai utilisé

DSC04775Sans_titre_2Sans_titre_3
de gauche a droite : pour les stamping le argent de Konad, le "color play 71" de Debby et le "metalllic purple" de Gosh. Pour le fond "Gasoline" de Gosh. Un dotting tool pour les points et les coeurs doré, deux motifs de ma big plate correspondant a la m75 de Konad.

Publicité
Commentaires
L
Ah ouaiii, il est super beau!! je comprends que ca soit ton préféré!!
S
trés joli, mzelle! bravo.
C
j'adore !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
Yeaaaaaaah j'adore ....
L
snifff :( je vois pas ton post :((
Archives
Publicité
Publicité