Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 octobre 2010

Nail art du jour avec stickers viva la nail

Sur le site "Viva la nails" il y avais une super offre !!! un lot de déco pour nail art d'une valeur de 20£ gratuit si on paye au moins les frais de port genre à 3£ si on parle d'eux dans notre blog ou chaine you tube donc oui là forcément Anneso ne dit jamais non au bon plan !!! en plus j'avais vu pas mal de truc que j'avais envie de tester et je l'ai ai reçus :p

DSC04866

donc il y a pleins de truc, water décal, stikers, paillettes, ect. Livraison super rapide, moins d'une semaine en revanche un petit bémole sur le packging qui n'est pas vraiment adapté dans le mesure ou 2 paquets étaient quasiment vide a l'arrivé, tout un sachet de paillettes bleu et de micro billes doré se sont évadé de leurs sachets, d'où la petite boite ronde où j'ai mis les rescapées :p

J'ai fait un petit nail art tout simple avec des stickers

DSC04841

J'ai comme vernis j'ai utilisé un HD modelite couleur L10 alors franchement la tenue la brillance et tout est excellent j'étais vraiment surprise surtout qu'il s'agit d'un marque distribué par Gifi & co !!!

DSC04838

Publicité
Commentaires
L
Beau travail!! et bon plan^^
C
Vraiment très beau !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
c'était l enail art que tu avais quand tu est monté sur paris?
Archives
Publicité
Publicité