Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
26 octobre 2010

Petit sac pour Elekhtre

Fin septembre pour sommes allées faire un petite virée a Paris avec mes coupines Sèv et Laéti. Nous en avons profité pour rencontrer 2 cosméteuses Elekhtre et Cosméjane pour une pause déjeuner.

Forcément on est pas venue les mains vide :p j'ai donc reçus de la part d'Elekhtre des produits de chez The body shop. Ca tombe super bien j'ai jamais eu l'occaz de tester et quand je suis rentrer dans l'une de leur boutique j'ai pas su quoi choisir donc je suis sortis les mains vides :p

DSC04912

il y a un lait scintillant pour le corps a la noix de coco et je peut vous dire que pour le coup ca scintille !!! un savon (par encore testé car rappelez vous j'ai pour 10 ans de savons avec le troc de Jason) et une fleure de douche

Pour ma part je lui ai cousus un petit sac. J'ai fait dans la simplicité car ne connaissant pas ces goûts j'ai évité les délires d'artiste (pff comment je me la raconte :p)

DSC_0001

vous pourrez un tuto très clair chez ma boite à trésors par contre je n'ai pas du tout respecté les dimensions :p

J'ai juste agrémenter d'une petite fleur Kanzaki pour pas que ca fasse trop vide (tuto ici)

DSC_0004

et comme j'avais fait des ances de 3 km au lieu des un nœud normal j'ai fait un vrai beau nœud top tendance :p

DSC_0003

Par contre aucune nouvelle créa a offrir a Cosméjane car j'ai été au courant ce sa venu le matin même avant de prendre le train. J'ai donc repris un collier que j'ai fait il y a un petit moment

49829697_m


Publicité
Commentaires
E
Je l'adore moi ce sac ! Bises
L
Rohh les produits body shop tu vas craquer!!!<br /> Tu as joliment gâté elekhtre dis^^ moi j'aime le colier pour changer lol^^
M
So cute ton sac^^
B
trop craquant ton ptit sac, j'aime beaucoup bisous
T
super top ton sac<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité