Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
1 novembre 2010

Nail art du jour avec pailette coeur et swatch Gosh

Toujours lors de ma dernière visite a Reims, j'ai également ramener trois autres vernis gosh. Le Marionnaud de Reims est devenus un passage obligatoire :p

Je vous montre mes trois petits nouveaux. Dans l'ordre : Metallic blue, Amber et Rose

Sans_titre_1

passons aux swatch

Metallic blue avec et sans flash pour que vous puissiez bien voir l'effet métallique

DSC04877

DSC04875

Rose, qui plus un vernis nacré. Le genre qu'a la base j'aime pas du tout, en fait je pensait pas que c'était un nacré. Mais en faite je kiffe grave :p

DSC04872

Amber, qui me fait  beaucoup pensé a un emballage de chocolat de pâque :p il est vraiment magnifique j'adore

DSC04882

Je suis toujours autant amoureuse de cette marque donc le vernis tiennent vraiment bien, c'est un vrai plaisir a posé (sauf pour le métalic blue où il fat évité de repasser dessus sinon ca enlève le vernis  !!! trop bizarre !) et opaque présque a la première couche, et pour couronner le tout séchage très rapide !!!

Je vous montre le petit nail art tout simple que j'ai fait sur le Amber avec des paillettes cœur de chez viva la nails

DSC04886

j'aime beaucoup mais a ma grande déception voici le réultat 24h après

DSC04899

les paillettes ce sont complétement décoloré et devenue totalement transparent.  Franchement heureusement que je ne les ai pas payé :p Donc là pour le coup je déconseille totalement

Matériel utilisé


DSC04887

Publicité
Commentaires
L
Zutt.. Mais si t'as l'occasion d'aller de nouveau dans le magasin où tu as trouuvé les vernis gosh previens moi^^
S
ah bah mince....
Archives
Publicité
Publicité