Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
11 novembre 2010

Dans la citrouille rien ne se perd tout se transforme ! (1/2)

Cette année je n'ai pas fêté Halloween mais j'ai apporté ma petite contribution en mangeant de la citrouille huuuuuuuuuuuuum !

Avec ma seule et unique toute pitite citrouille j'ai fait trois trucs !!! donc déjà aprés l'avoir vidé je l'ai sculpté ! j'adore faire ça :p

Sans_titre_1_copie
bouuuuuuuuuuuuuuuuuh

Ensuite avec la même citrouille vous pouvez faire des a appéritif avec les pépins !!! et ouiiiiiiiiiii les pépins de la citrouille ce mange. J'ai pas penser a prendre les différentes étape en photo mais je vous explique quand même vous verrez c'est vraiment pas compliqué.
1- Vous séparez les pépin de la chair et des fil,
2 -Vous les nettoyez abondamment dans de l'eau.
3 -Vous les séchez bien dans un torchon propre.
4 -Vous les répartissez dans un plat a tarte
5 -Vous badigeonner d'huile d'olive (mais attention faut pas que ca baigne dedans non plus !!!)
6 -Vous saupoudrez de sel
7 -Vous mettez au four à 150°c environ 40 min (mais ça ca dépend du four !!! a partir de 20min commencez a surveiller)

et au finale vous obtenez :

DSC_0026_copie

DSC_0027


Ça croustille comme des chips, sinon ca a un peu le gout des pipas mais en plus prononcer bref c'est délicieux !

Et la suite dans un prochain poste hihihi


Récapitulons !!! il vous faut

des pépins de citrouilles

de l'huile d'olive

du sel


bon app'

Publicité
Commentaires
L
J'ai jamais gouté de pépins de citrouille dis^^ je savais pas qu'ils se mangeaient.<br /> Sinon très belle ta citrouille, elle me fait très très peur :p
F
Pi elle est trop belle ta lanterne potimarron....
F
Hummmm en plus oui c'est délicieux.... bisouuus
Archives
Publicité
Publicité