Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
27 novembre 2010

Book Of Shadow III New york d'Urban Decay

Une fois de plus je vous parle de ma marque de maquillage chouchoute :p Cette fois ci Urban Decay a choisit le thé me de New york pour ça dernière palette et une fois de plus c'est magnifique !!!

la palette fermé


DSC05073

la palette ouverte

DSC05071
sans déc c'est pas de toute bôté avec ces loupiottes et tout et tout !!??? je vous l'accorde une fois de plus c'est totalement inutile :p

voici les fards (le plus important)

DSC05070

Et on ne change pas une équipe qui gagne! toujours composée de 16 fards, 2 crayons et 1 base primer potion

Je vous ai fait comme d'hab j'arrive après la bataille. Celles qui s'intéressent au make up l'on déjà vu ds millier de fois. Mais c'est pas grave je vous ai quand même fait des swatch :p

Sans_titre_215

Sans_titre_145



Pour celles d'entre vous qui on déjà la Book Of Shadow II, la Alice In Wonderland et la Delux Shadow Box, vous aurez déjà Perversion, Midnight cowboy rides again, Last call et Maui wowie

Un petit Make Up réalisé avec Kush, Uzi et Money


DSC05011
Sans_titre_1_copie

Publicité
Commentaires
E
Superbe palette! Que je n'ai pas, j'ai dernièrement beaucoup investit dans les palettes Sleek ^^
L
Pour une fois, je ne l'ai pas pris celle-là.<br /> La naked m'a tellement comblé que s'en ai devenu ma préférée^^<br /> Le MU par contre te vas très bien^^
E
Jolie comme un coeur !<br /> Gros bisous
F
cest vrai qu'elle est sublime cette palette, on en est toutes fan ^^
F
T'es mimi tout plein.... bisous
Archives
Publicité
Publicité