Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
9 décembre 2010

Nail ... aïe ... du jour

Ma dernière manucure a très mal finit surtout pour mon index droit :s

Je vous explique, en faite comme je vous disais dernièrement j'habite dans le Loiret et on a été très touché par la neige, du coup un soir je voulais vérifier, avant de me coucher, si il neigeait encore pour savoir si on allais pouvoir aller bosser le lendemain (oui parce que vous pensez bien, le Loiret n'est pas du tout équipé pour ce type d'intempérie malgré les prévision météorologique !!! a croire  qu'a chaque fois c'est une surprise !!!) donc j'ouvre mes volets et là je cogne mon index, mais bon voilà quoi ca m'a même pas fait mal. Je regarde juste pour voir si il n'est pas ébréché et là ....

DSC05195

je tire un peu dessus pour voir jusqu'où c'est cassé et là ....

DSC05197

ca ne tenait plus qu'a 1mm d'ongle !!! j'ai pas tout compris mais bon du coup j'ai tout coupé et maintenant j'ai l'impression d'avoir un moignon, en plus j'ai super mal au bout du doigt !!! raaaaaa c'est dur d'être une fille moi je vous le dit !!!


DSC05198

Publicité
Commentaires
L
Aïeeeee!! Ca m'arrive (trop) souvent aussi. Même pas besoin de neige, je me cogne partout (enfin mes doigts surtout) dans la voiture!!
S
joli nail art.<br /> j'ai fais pareil il y a plus d'une semaine et j'ai encore mal au bout du doigt, je crois que l'ongle n'a jamais été aussi court. <br /> courage!
T
c'est pas agréable du tout et ça fait mal tant que ça repousse pas un peu ça va s'arranger t'inquiète<br /> et alors : boulot ou pas boulot le lendemain parce il manquerait qu'en plus tu sois obligée d'y aller après tout ça<br /> bises
C
ouille j'ai mal pour toi !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
Ça me dit bien oui, j'ai fait la même chose mais contre une porte.... LOL <br /> Ça repousse mais sûr que ça fait mal !!!!
Archives
Publicité
Publicité