Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 décembre 2010

Collections Burlesque de OPI

Oui je sais je suis faible très faible c'est bientôt noël mais je ne sais pas me tenir c'était plus fort que moi !!! Je suis allée a séphora et je sais pas je me suis sentis obligé d'aller faire un tour dans le "rayon" manucure là tout au fond du magasin là où personne ne va jamais et sur quoi je tombe (sans me faire mal biensur !!!) la collection burlesque qui me fait de l'œil depuis le début.

Je dit que je suis faible parce que j'aurai put les commander sur internet pour facile trois moins cher mais je sais pas il me les fallait maintenant tout de suite, en plus môman m'avait passer sa carte de -20% donc je l'ai pris comme un signe :p

bon je vous montre mes bébés le kit de quatre vernis "little teasers" et un grand flacon sparkle-icious que j'aime déjà d'amour !

DSC05225

en avant pour les swatches

DSC05229

Rising Star : un or avec une pointe de orange tout simplement sublime, il s'agit d'un frost que je n'aime pas particulièrement a la base mais que apprécie de plus en plus finalement :p
Couches : 2 pour qu'il soit opaque
séchage : ultra rapide
pose : très facile

DSC05231

Take the Stage : un cuivre toujours en frost c'est a dire qu'il a de très fines particules de paillettes.
Couche : 2 pour qu'il soit opaque
séchage : ultra rapide
pose : très facile


DSC05233

The Show Must Go On ! : un splendide rose foncé pailleté avec les reflets doré très difficile a prendre en photo pour faire ressortir tout les reflets
couches : 2 pour qu'il soit opaque
séchage : ultra rapide
pose : très facile


DSC05235

Ali's Big Break : un rouge vif avec de fine paillettes. il me fait beaucoup penser au "ruby pump" de china glaze mais en moins spectaculaire. C'est celui que j'aime le moins mais il reste néanmoins super beau.
couche : ici 2 mais une troisième aurait été nécessaire
séchage : ultra rapide
pose : vernis très liquide difficile a doser d'où une troisième couche pour uniformiser


et enfin the last but not the least


DSC05236

Sparkle-icious : un transparent avec des grosse paillettes doré en grande partie, il y a également des paillettes bleues et rose, vraiment superbe ca brille de mille feux mais bizarrement ca reste assez discret je trouve :p 
couches : 3 pour une utilisation du vernis seul
séchage : ultra rapide
pose : très facile


une fois de plus OPI ne me déçois pas, j'ai même limite envie d'y retourner pour prendre les 3 ou 4 autre qu'il y avais de dispo mais bon faut rester raisonnable

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
mais pourquoi faut il etre raisonnable?????????????<br /> ^_^
Archives
Publicité
Publicité