Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
6 janvier 2011

Nail art du jour avec la malette pro salon Konad

Voilà le jour tant attendu arriva ... NOEL .... Pendant très longtemps j'ai lorgné sur cette mallette et finalement je me suis décidé a la demander pour noel et mes prières (Chéri : "tu veux quoi pour noel?" Moi : "attend je te fait une liste avec les liens et je te l'envoie par mail, j'ai une net préférence pour la mallette ! merci")  on été entendu !!!!

Je vous montre la bête

DSC05324


DSC05325


DSC05326


DSC05371


Donc cette fameuse mallette contient une grande plaque représentant les motifs de la plaque m37 a la m72 plus 9 plaque individuelles supplémentaire, 20 vernis dont 5 soins (top coat, base, durcisseur, ...), des limes, des polissoir, des strass, un stylo correcteur, des repousse cuticules, un liner, un coupe envie, 2 raclettes, 2 tampons, un pot de paillettes et je crois qu'on a fait le tour !

Alors par contre il y a un truc con quand même !! sont pas super ingénieux chez Konad parce qu'il y a 6 vernis qui ne sont pas très facile d'accès. Vous voyez un petit plateau qui pivote pour accéder au vernis du dessous mais ce plateau de s'enlève pas et ne tiens pas debout alors que dessous il se cache 6 vernis ....

DSC05327


Biensure j'ai fait un manucure avec tous ça


DSC05346


Je sais ca fait un peut culcul, pas du tout noel ni hiver et qu'il y a une fissure sur mon annulaire mais sachez que la photo a été prise au bout de 4 jour donc franchement on peut dire que ca tiens super bien !!!

Matériel utilisé

DSC05373

Le "white on white" de china glaze pour le blanc, un violet et un rose Konad, un liner vert pomme, un top coat pailleté Konad et les plaque m77 et m78

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> Superbe malette <br /> Tu la eu ou ? :D
L
Rohlala, The malette!! je l'avais pas encore vu (décidement je suis suprise chaque jour^^)<br /> Effectivement pas pratique les 6 vernis quasi pas accessible :S<br /> mais quel cadeau!!
S
eh beh! il t'a gaté le michal!!!!<br /> tu a eu THE malette!!!!!!<br /> régale toi bien.
Archives
Publicité
Publicité