Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
4 février 2011

Craquage chez Mellow yellow et San Marina

Je met ca dans la rubrique "pétasserie" parce qu'il s'agit de futilité :p Mais voilà la dernière paire de chaussures que j'ai acheter c'était en Aout dernier lors des soldes donc 5 mois de frustration !!!!. Alors croyez moi ça fait longtemps que je prend sur moi pour ne pas craquer surtout quand chez moi il viens de s'ouvrir un "Minelli" et un "mellow Yellow" et que je vais régulièrement de faire du mal a la San marina ou sur les solderies sur internet dans le genre "vente-privé" ou encore sarenza !

Mais je suis trop forte j'ai pas craqué ! j'ai patiemment attendu les soldes d'hiver ! mais était ce une vrai bonne idée ? pas sure !

Mellow_&_San_Marina

Voilà mes 6 nouveaux bébés, je les aime, je les adore, je les kiffe grave :D

Les boots noirs, les bottes marron et les deux paires de bottines viennes de la san marina. Franchement j'ai cru que la nana a la caisse allait pleurer, elle me croyait limite pas quand je lui ai dit que je les prenais toutes. Mais moi je peut vous dire que je suis reparti avec un grand smile direction "Mellow Yellow".

Entre temps je me suis arrêtée chez "minelli" mais j'ai rien trouvé. A la base j'avais flashé sur les bottes marron et bleu marine en plate mais ENFERS ET DAMNATION il n'y avait plus ma taille !!! du coup je me suis "rabattu" sur celle a talon qui étaient quand même à 30€ de moins ! Puis comme je n'avais pris que des talons il fallait absolument que j'ai du plat !  parce qu'en plat a pas mes "vans" et mes bottes moumoute genre "uggs" ben j'ai pas grand chose.
Du coup je me suis aussi prise les Derby beige parce que re ENFERS ET DAMNATION il n'y avait plus ma taille en noir ou taupe et je me suis laissé convaincre pas la vendeuse qu'en beige elles n'était pas si mal ! tain je vous jure y en a qui font vraiment bien leur boulot quand même !

Quand je suis rentré chez moi chéri me fait depuis le bureau " t'a trouvé ton bonheur" ... " ha ba oui et même plus !!!" et quand il a vu les parquets il m'a dit "nan mais tu t'es prise pour une star avec tout tes paquets ?"  c'est vrai j'avoue que j'adore quand ça fait "pretty woman" et que j'ai 50000 paquet dans las bras quand je fait les magasins et je peut vous dire que quand vous rentrer dans une boutique et que vous étés charger comme une bourrique vous êtes super bien accueilli !

Et vous les soldes ça a donné quoi ?

Publicité
Commentaires
L
hihi^^ les bottes marron et bleu marine, je les aime trop!! elles sont vraiment sympa pinaise!!<br /> Moi, j'ai resisté pour les soldes, pas de sous donc pas trop le choix.<br /> En tout cas, tu t'ai fait plaisir, yeahh!!
C
ohhhh put..n les talons !!!!!!<br /> Moi pour les soldes j'ai rien fait !!! na !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
Tu me fais trop rire.... et bien tu es équipée là !!!<br /> Les deux paires à gauche et la grise à droite j'adore !!! Boj, moi les talons je ne peux malheureusement plus, le dernier essayage a fini en cata.... alors vas y, kiffe pour 2 please.... bisouuus ma belle
Archives
Publicité
Publicité