Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
8 février 2011

Les savons de Laly

L'autre jour j"étais au boulot et en revenant de sa pause déj ma Laéti m'a rapporter des cadeaux :D Mais ça n'était pas de sa part non non non c'était ???? la généreuse Laly :D J'étais vraiment surprise ça m'a beaucoup touché vraiment !

donc je vous montre, j'ai eus 6 savons, mais là il y en a un qui manque a l'appel il est presque finit en réalité :p

photo des famille

ha ba oui là on vois pas grand chose du coup je vais lui piquer ces photos pour que vous puissiez bien voir ces petites merveille.Parce que j'arrive pas a enlever les noeux.  D'ailleurs dommage que vous ne puissiez pas sentir :p
flan au caramel

flan au caramel

une part du gâteau de Laeti et d'Anneso

gâteau de Laéti et Anneso

Le stracciatella (l'entamé :p)

stracciatella

deux carrés du Majhong

majhong


Le napolitain

napolitain

La pyramide de Chocolat

pyramide de chocolat

Encore un GRAAAAAAND merci à toi de m'avoie gâté comme ça !

Bon c'est pas tout maintenant faut que j'aille me laver :p

Publicité
Commentaires
C
Et encore 2 ans de lavage gratos !!!! lol<br /> tu t'en sors bien encore sur ce coup là.... lol<br /> Mais c'est parce que tu le vaut bien !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
hihi^^ c'était la surprise du jour :)<br /> Tu m'en fais une belle toi aussi là^^<br /> Pour les noeuds vas-y à l'arrache, hop ciseaux, c'est vrai que j'en fais plein des noeudsnoeuds^^<br /> Tu crois que je ne t'aurais pas envoyé le savon qui porte ton nom et celui de laeti (c'est mal me connaitre lol), en plus c'était prévu depuis longtemps (il y a juste les finances que me retardent pour envoyer les colis, du coup c'est petit à petit)<br /> N'hésite pas à me donner ton avis sur les savons, s'il y en a qui te plaisent moins, pourquoi? ca me permets de m'améliorer.<br /> Ne me dis pas merci Anne-so, ca me fait plaisir de faire plaisir^^<br /> Plein de bisoussss
Archives
Publicité
Publicité