Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 février 2011

Nail art dot

Je vous présente un nail art que je n'ai pas du tout aimé. Je sais je pense que ca viens des couleurs et peut être aussi du fait que je me suis couchée alors que ca n'était pas tout a fait sec :s

Ce nail art est fait sur le superbe "You Don't Know Jacques !" un classique de chez O.P.I. J'ai sens cesse reculer l'achat de ce vernis mais finalement je ne le regrette pas du tout !

You Don't Kwon Jacques ! de O.P.I

Voilà c'est pour celui ci que la pose a foiré... j'ai vaqué a mes occupations alors qu'il était pas tout a fait sec :s en vrai il est beaucoup moins terne que ça.

A la base je voulais quelque chose d'assez pop mais finalement je trouve que ça fait plutôt peinture d'apparat dans les tributs africaines !

maquillage tribal africain

photo source : Eric Lafforgue's phtotstream

Nail art dot

Matériel utilisé

atériel utilisé

de gauche a droite : You don't Know Jacques !, Rumple's wiggin', Garguantua Green grappe- Matte, What's With The Cattitude ?, My Chihuahua Bytes ! et des dotting tools de tailles différente pour les points.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il fait très pop^^ Seul aussi il a l'air très joli. Moi aussi quelques fois, je fais des trucs alors que le vernis n'est pas tout a fait sec :P
S
pop aussi !
Archives
Publicité
Publicité