Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

24 février 2011

Ma semaine de chance !

Il y a quelques jours j'ai participé a un tirage au sort pour gagné les minis vernis Katy Perry de chez O.P.I organiser par Frootloops. J'y est participé parce que d'une je cherchais partout cette collection introuvable à un moment et deux je sui joueuse sans jamais trop y croire ! D'ailleurs j'y croyais tellement pas qu'en faisant une commande groupé séphora avec des copine j'ai commandé les fameux vernis !

Et devinez quoi ???!!!! a peine 30 min après validation de la commande je fait mon petit tour bloggesque habituelle et je me rend compte que J'AI GAGNEEEEEEEEE hiiiiiiiiiiiiiiiii. Pour tout vous dire je pensais que j'avais pas les yeux en face des trous au début.

Voici mon gain dont je vous présenterai les swatch dès réception. J'ai super hâte surtout que mes copines de la commande on déjà reçus les leurs grrrrr oui parce que sachez que si vous faite une commande sur le site de Séphora vous pouvez la modifier auprès du service client jusqu'à une heure après validation !

Katy Perry O.P.I

Pourquoi j'ai mis "Ma Semaine de chance" comme titre ??? Parce que non seulement j'ai participé au tirage au sort de Frootloops mais j'ai également participé au concours de nail art de Déborah dont le thème était la musique.

Voilà longtemps que je voulais participé a ce type de concours sans pour autant me lancer par timidité. Mais bon comme dans celui ci il y avait 3 lots.
Permier lot par vote entre participante, deuxième lot le préféré de Déborah et 3éme lot le tirage au sort.

Sincèrement j'y croyait pas non plus ! j'ai quand même fait un truc dont j'étais très satisfaite mais j'ai quand même mis une bonne semaine avant d'envoyer ma participation :p  Puis je me suis résigné je me suis dit que de toute façon qui ne tente rien n'a rien et je voulais voir ce que je valais VRAIMENT parce que bon avouons que les avis des copines et de l'entourage reste très subjectif :p Toutefois je me suis dit que j'avais quand méme une chance au tirage au sort et j'avais la possibilité de le nail art préféré de l'organisatrice !

Donc voilà ce que j'ai présenté:

concours Music

J'ai voulu faire quelque chose d'originale dans la mesure où la première chose a laquelle on pense quand on vois le thème c'est : note de musique et piano ou instruments. du coup j'ai creuser un peut plus j'ai fait plutôt dans l'esprit DJ avec des vinyl, un casque et des couleurs pop.

Matériel utilisé

Matériel utilisé

de gauche a droite : "Funky Donkey", "Need Sunglasses", "Ogre-The-Top blue" et "Dim sum Plum" de O.P.I, Entourage de china glaze. De la peinture acrylique noire et blanche, un dotting tool et des strass noirs

Hier matin avant d'allé bosser j'ai eus la surprise de voir que j'avais gagné le tirage au sort :D HIIIIIIIIIIIIII trop fan j'étais jeune padawan !!!

Je vous met le lien des lots ici donc le mien vous l'aurez devinez c'est le troisième.

Ici vous avez une vidéo des toutes les décos des participantes

Et les décos des deux grandes gagnantes, Lorekai et Sakura, qui a mon avis n'ont pas volé la victoire !!! Le seule truc que j'aurai quand même aimé c'est connaitre le nombre de points que j'ai eus, mais bon c'est pas bien grave :p

Pour le coup je crois que je vais m'inscrire a tous les tirages aux sort que je trouve de la blogo.

Posté par unmaxibestof à 06:36 - Pétasseries & compagnies - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Félicitations !!!

    Posté par Vanessa, 24 février 2011 à 09:02
  • Oh yeeaaaah bravo tu dois être super contente
    J'ai participé aussi au concours de Deb' et ta déco était une de mes préférées donc je suis très contente que tu es eu au moins un des 3 lots

    Bisous et encore bravo

    Posté par Claire, 24 février 2011 à 14:43
  • Wouahhhh cool que t'es gagné, bravo!! oh les opi Frootloops ils ont trop bien!!

    Posté par laly, 24 février 2011 à 21:40
  • idée originale !

    Hello miss^^
    j'ai trouvé ton idée très originale !
    C'est une belle réalisation.
    Bravo louloute

    Posté par Lorekai, 27 février 2011 à 20:08

Poster un commentaire