Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
14 mars 2011

Mon coffre a pelotes de Laine

Il y a pas mal de temps ma Belle-Môman n'avait propose de récupérer un coffre à jouets qu'elle avait elle même récupéré dans les poubelles je crois. Oui ces voisins jettent tout et n'importe quoi dans leurs poubelles eu lieu d'en faire dons ! je trouve ca inadmissible mais que voulez vous.

Donc avant il resemblait à ça

Coffre avant

coffre avant

Ouais bof bof hein ! j'avais méme hésiter a le prendre puis finalement, après beaucoup beaucoup, même des mois de refflections, des stickers et 2 bombes de pinture le voilà maintenant.

Coffre après

Coffre après

C'est déjà vachement mieux nan ?

Bon par contre j'ai eu un petit problème avec la doublure ... heu ... oui en effet au moment de mettre les trois dernières agraffe ben finalement c'était beaucoup trop grand alors que j'avais bien messurer !!! je comprend pas ce qui c'est passé. Mais bon c'est pas c'est pour moi alors j'ai pas refait mais je vous montre quand même.

Coffre après intérieur

Coffre après intérieur

Et remplis ça donne ça

Coffre après remplis

 

Alors ça vous plait ? moi je suis plutôt contente du résultat :)

Publicité
Commentaires
L
Ah ouais je le connaissais pas "avant" mais juste après. D'ailleurs j'avais eu bien le temps de le reluquer pdt la naissance des petits car j'étais assise juste à coté !
L
Sympa !<br /> Et toutes ces pelotes, ça donnent envie........
L
Ah oui, c'est mille fois mieux comme ca!!
E
Sioupeurbe!! <br /> <br /> Moi aussi des fois je mesure bien et une fois fini ça foire... C'est la faute aux lutins =)
C
J'adore !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité