Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 mars 2011

Nail Art avec "Wicked" de Avon, des strass et des paillettes

La semaine dernière j'ai reçus mon lot que j'aigagné au concours Music dont je vous parlais ici, biensure une fois ouvert il a fallus que je teste un peu. Mon choix c'est porté sur une marque que je n'avais pas jamais testé, Avon. D'ailleurs pour tout vous dire je ne savais même pas que cette marque existait encore !

Me voici donc en pocession du merveilleux Wicked de Avon un magnifique rouge bordeau presuque noir avec des paillettes rouges. je l'ai gardé un ou deux jours nu tellement je le trouvais beau.

Avon___wicked

Finalement j'ai voullu faire une déco complétement copié sur le "Pinky nail art" de Tartofraise grâce à son tuto vidéo. Evidemment on à pas du tout la méme dextérité hein !!! donc le mieux c'est milles fois moins bien réusit.

nail art sur Wicked de Avon

nail art sur Wicked de Avon

nail art sur Wicked de Avon

Au début j'étais super fan de moi mais dès le lendemain finalement je la trouvais super naze cette déco c'était trop "grossier" pas assez fin. Tant mieux elle a duré que deux jours :p

Matériel utilisé

Matériel utilisé

"Wicked" de Avon pour la base, "Golden Enchantment" de China Glaze en petites touche, "Bling dinasty" de O.P.I pour l'intérieur des pétales, Liner Doré Fraulein 38° pour l'extérieur des pétales, liner violet Fraulein 38° pour l'intérieur des pétales et les points ainsi que des petits strass violet.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Rohhh le vernis avon, il a l'air sublime!!<br /> ben vouii quand même, fair un nail art, c'est pas donné à tout le monde!!
S
euh ben quand meme!!!!<br /> moi je trouve ça drolement bien réussi.
Archives
Publicité
Publicité