Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

16 mars 2011

Nail Art avec "Wicked" de Avon, des strass et des paillettes

La semaine dernière j'ai reçus mon lot que j'aigagné au concours Music dont je vous parlais ici, biensure une fois ouvert il a fallus que je teste un peu. Mon choix c'est porté sur une marque que je n'avais pas jamais testé, Avon. D'ailleurs pour tout vous dire je ne savais même pas que cette marque existait encore !

Me voici donc en pocession du merveilleux Wicked de Avon un magnifique rouge bordeau presuque noir avec des paillettes rouges. je l'ai gardé un ou deux jours nu tellement je le trouvais beau.

Avon___wicked

Finalement j'ai voullu faire une déco complétement copié sur le "Pinky nail art" de Tartofraise grâce à son tuto vidéo. Evidemment on à pas du tout la méme dextérité hein !!! donc le mieux c'est milles fois moins bien réusit.

nail art sur Wicked de Avon

nail art sur Wicked de Avon

nail art sur Wicked de Avon

Au début j'étais super fan de moi mais dès le lendemain finalement je la trouvais super naze cette déco c'était trop "grossier" pas assez fin. Tant mieux elle a duré que deux jours :p

Matériel utilisé

Matériel utilisé

"Wicked" de Avon pour la base, "Golden Enchantment" de China Glaze en petites touche, "Bling dinasty" de O.P.I pour l'intérieur des pétales, Liner Doré Fraulein 38° pour l'extérieur des pétales, liner violet Fraulein 38° pour l'intérieur des pétales et les points ainsi que des petits strass violet.

 

 

Posté par unmaxibestof à 06:00 - Pétasseries & compagnies - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    euh ben quand meme!!!!
    moi je trouve ça drolement bien réussi.

    Posté par sev, 16 mars 2011 à 09:59
  • Rohhh le vernis avon, il a l'air sublime!!
    ben vouii quand même, fair un nail art, c'est pas donné à tout le monde!!

    Posté par laly, 23 mars 2011 à 18:28

Poster un commentaire