Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 mars 2011

Nail Art avec "Limeade" de Avon et peinture acrylique

Je suis toujours dans mes nails art avec ems vernis gagné au concours Music.

Aujourd'hui réalisé avec le "Limeade" de chez Avon.

Avon___Limeade

Un très jolie vert anis nacré donc plutôt transparent, j'avoue préféré quand c'est bien couvrant d'ou mon nail art façon french comme ça on vois pas trop a travers :p

J'ai voulu un nail art printanier avec le retour du beau temps. Je doit dire que j'ai adoré porté ce nail art.

Nail Art avec Limeade de Avon

Nail Art avec Limeade de Avon

Nail_Art_sur_Limeade_de_Avon

Matériel utilisé

Mat_riel_utilis_

Limeade de Avon pour le fond, dela peinture acrylique pour d'herbe et les fleurs, des pinceaux liner plusou moins long pour les dessins et des pailettes pour les coeur des fleurs.

Publicité
Commentaires
F
Très Kenzo, j'adore
M
j'adore le vernis de base et ta deco est vraiment super sympa !
S
magnifique !!!!!!<br /> et puis????? raconte encore !!
V
Très joli dis donc !
A
C'est très printanier comme déco. Très jolie !
Archives
Publicité
Publicité