Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 avril 2011

Nail Art avec "Flamingo" de gosh, strass et pailettes

Voici un nail art que j'aurais aimé présenté pour le concour "fleurs" qu'organise Tartofraise mais malheureusement les inscriptions étaient déjà closes :s

 

J'ai juste fait une french Rose sur avec eds paillettes doré er les fleurs a la peinture acrylique

French de printemps

French de printemps

French de printemps

French de printemps

Matériel utilisé

Matériel utilisé

vernis blanc H&M, le 200 de Pupa pour la base de la french, "golden enchantment" de china glaze et "flamingo" de Gosh pour la french. Peinture acrylique verte et blanche. un dotting tool pour les points, un peinceau carré pour les pétales et des strass.

Publicité
Commentaires
S
trés frais trés "paques".<br /> bravo misstinguette c'est trés réussi.
L
Elle est super belle ta manucure^^ oui, j'ai vu sur son site, il y a eu énormement de participations et elle a du limité à 150 le nombre de participants, je comprends.<br /> En tout cas merci de nous montrer la tienne même si tu n'as pas eu le temps de t'inscrire avant la cloture.
F
sublimmmeee j'aime beaucoup c'est frais et printanier à souhait
T
très frais<br /> bises
F
T'es au top..... bravo ma belle.... j'admire.... bisouuuuuuus
Archives
Publicité
Publicité