Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 avril 2011

Sac à pelotte de laine

Comme promis la suite des cadeaux pour l'anniversaire de ma Môman. Après lui avoir offer le necéssaire pour faire des petits vétement de Barbie il lui fallait bien un sac pour mettre tout son matos non ?!

Donc le voici, bien évidement il est coordonné au range aiguilles !

sac à tricot

Mon modèle est le cabas séphora de cet hiver. Oui je sais on dirait pas mais je l'ai arranger a ma sauce et franchement j'e n'ai jamais fait un sac aussi rapidement ! Ce sont les appliques fleurs et les sequins qui m'on pris le plus de temps.

En tout cas elle est ravis et du coup mois aussi :)

Publicité
Commentaires
C
il est trop au top <br /> tu l'as doublé?
L
Ah ouaiiii, j'aime!!!<br /> franchement bien!!
T
tu m'étonnes qu'elle doit être ravie, c'est du beau travail<br /> bises
S
tu peux etre ravie et fière aussi. il est bien beau ton sac!
C
franchement j'adore trop !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité