Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
29 avril 2011

Je tricote un plaid ! ... épisode 3 ...

Ca y est la fin proche vraiment toute proche. J'avais un peu stopper ma progression a cause de se maudit carré G qui m'a donné du fils a retordre je vous racontre pas :p j'étais à la limite de pleurer ! Du coup je l'ai laissé reposser un bon mois il n'ai pas parfait mais j'y suis arrivé et finalement les suivant sont allé super vite.

Donc voici les carré N, G, S, O et C qui on été un peur régal a faire (sauf le G biensure) et finalement j'ai trouvé qu'ils étaient beaucoup moins difficile à faire que les autre. Ou alors c'est moi qui comprend mieux et qui suis plus concentré ...

 DSC06044

Le carré N

DSC06048

Le (maudit) carré G

DSC06049

Le carré C

DSC06046

Le carré F

DSC06047

 

Le carré O

DSC06050

 

Nous voilà avec 15 carrés sur 20 manque plus que 5 carrés le montage et la bordure ... pfiou rien que d'y penser ...

 

Publicité
Commentaires
L
Eh bé, tu as déjà bien avancé!! chapeau pour ta patience et ce maudit carré G^^<br /> Gros bisous à toi Anne-So
T
courage courage<br /> bisous
E
... ça fait rêver... (je sors ^^)<br /> <br /> J'adore le dernier en tout cas, il est trop fort!! ^^ <br /> Si j'avais le temps, la patience et le courage, je me lancerais bien dans une écharpe serpent avec le point du carré G XD
S
quel courage !!!!!!!<br /> j'en suis sckotchée!<br /> bravo à toi!!<br /> le dernier carré avec des chouttes, il est superbe!!<br /> bravo encore et quel courage !!!!!<br /> on attend le final.......
C
Et ben mazette quel suspens avant de voir l'oeuvre finale !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité