Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
1 mai 2011

Nail Art avec "Nail Junkie" de SinfulColor, french, Konad et strass

Un manque d'inspiration et une furieuse envie d'utilisé "Nail junkie" de SinfulColor. Du coup une petite french en dégradé, un Konad mais j'aurai du m'abstenir et un strass. Rien de bien folichon mais finalement j'aime bien a part le majeur où j'ai merdé, on vois le blanc en dessous ça fait bizarre je trouve.

Nail Art

Nail Art

Nail Ar

Nail Art

Matériel utilisé

DSC06038DSC_00595

Le " 200" de Pupa pour la base de la french, le blanc Konad pour le motif, "Nail Junkie" de SifulColor pour la french, des strass Konad et la plaque m40

Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu le blanc tout de suite, mais maintenant que tu le dis oui. Franchement ca ne se voit pas énormément tu sais (un chouia c'est tout)<br /> Gros bisouss
C
je vois pas moi le blanc<br /> je trouve ça très beau mais mon métier fait que pour moi c'est interdit(infirmière au bloc)<br /> c'est balot!
S
trés joli.<br /> oui on voit le blanc maintenant que tu l'a dit.
Archives
Publicité
Publicité