Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
7 mai 2011

Je tricote un plaid ! ... épisode 4 ...

Voilà les carrés sont au complet ! 20 carrés réalisé en ... 6 mois ... ca fait long quand même. Il ne me reste plus que l'assemblage et la bordure et j'ai terminer je peut commencer autre chose !

Ces 5 derniers carrés sont peut etre ceux pour lesquels j'ai pris le plus de plaisir, je les ai fait d'une traite sans me trompé :p

Il s'agit des carrés S, I, L, E et j

carrés_L__J__E__I_et_S

En détail

Carré S

Carré S

Carré I

carré I

Carré L

Carré L

Carré E

Carr__E

 Et the last but not the least le carré J

Carré J

Pendant que j'y étais j'ai également refait mon carré N que j'avais cramer en passant un coup de fer a repasser. Je vous le remontre pour un petit rappel.

Carré R_original

En détail

Détails_carré R_original

Voici le nouveau, bizarrement je le trouve vachement mieux :p

Carré R_refait

En détail (non vous n'avez pas de problème de vue c'est la photo qui est a chié !)

Détails_carré_R_refait

 

Je suis plutôt satisfaite du résultat malgré tout je trouve que finalement il n'est pas si grand que ça mais bon c'est l'intention qui compte car n'oublions pas qu'il s'agit d'un cadeau pour noel dernier !

Par contre j'ai besoin de votre avis par ce que je ne sais pas du tout de quel couleur de fait faire le tour est ce que vous avez une idée ? je reprend une des couleurs des carrés ou j'en rajoute une autre ?

Et comme d'hab la suite au prochain épisode :)

 

Publicité
Commentaires
S
waouh !!!! tu peux etre fière !!<br /> quel travail !<br /> bravo à toi.<br /> pour la couleur.... tout dépend comment tu vas les assembler je pense.
L
Eh ben, tu en voit la fin^^ Pour la bordure, aucune idée, il faudrait voir comment tu vas les disposer, pour avoir une petite idée de ce qui serait bien comme couleur. <br /> Désolé, mais là je n'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit.<br /> Hâte de voir le résultat final^^
T
ben voilà une bonne chose de terminée<br /> pour le contour :<br /> y a t il une couleur déjà utilisée qui pourrait réhausser le tout ? sinon quelle couleur prendre ??? désolée<br /> bisous et bon courage pour la suite
Archives
Publicité
Publicité