Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
9 mai 2011

Nail art Water Marble jaune

Je voulais absolument faire un water marble jaune. Je l'ai fait mais il n'est pa du tout réussit celà dit j'ai quand même eus des compliments ... allez comprendre ....

sur une base blanche, un vernis H&M Withe tout bête, d'ailleurs je tiens présisez que pour une fois il s'agit d'un blanc super facile a appliqué pas de trou ni rien !

H&M___Withe

Et après quelques heures de bataille juste l'annulaire est réussit en plus j'ai voulu rajouter des paillettes mais comme elles étaient super fine dès qu'il n'y avais pas de lumière on aurait dit de la pourssière :s

water_marble_jaune

water_marble_jaune

water_marble_jaune

Matériel utilisé

Matériel_utilisé

de gauche a droite : "White on white" de china glaze, "Need sunglasses" de O.P.I, "Fiercely Fiona" de O.P.I, "Bling Dinasty" de O.P.I et "Golden Enchantment" de China Glaze pour les paillettes. Un ramequin avec de l'eau et de la vaseline pour badigeonner les doigt pour pas que de vernis accroche à la peau.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très réussis !<br /> bises
L
ah ben moi, je les trouve réussi tous, je t'assure.<br /> la base blanche HM m'intrique, je j'aime bien même le blanc tout seul, c'est con, mais franchement j'aime bien^^
S
bon ben moi je le trouve réussi !<br /> ah la vaseline ! plus pratique que le scotche j'imagine !
Archives
Publicité
Publicité