Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
11 mai 2011

Des nouvelles des châtons

Haaaaaaaaa les châtons .... qu'il sont mignons .... Ils aurons 3 mois le 14. Et on ne se lasse pas de les regarder se bastonner et faire des  bétisses ! Oui pare que sachez qu'ils adoooooooore les rideaux !!! du coup j'ai fait des neuds dans le bas de mes rideaux pour ne pas qu'il trainent par terre. Je l'ai également fait sur mon rideau de file et voyez comme c'est disuasif ! d'ailleurs la tringle à cédé hier :s

pauvre rideau

Quand ils ne font pas de bâtises ensemble ils dorment ensemble

Mitsou et Smoothie

Mitsou et Smoothie

Mitsou_et_Smoothie

Mitsou_et_Smoothie

Là c'est dans la journée mais la nuit il dorment dans les tirroirs de la commode que j'avais repeint, biensur les tirroirs sont fermé. Ils passent par le fond ...

Et vous vous rappelez Mitsou qui était réservé pour une collègue ?

Mitsou

Mitsou

Ben finalement on le garde ... ben ou vous auriez le coeur de les séparer vous ???

Mitsou__Lilo_et_Smoothie

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop beau !
L
Oh sont trop mignonnnn!!! ah t'as pas pu resister^^ tu ne pouvais pas t'en séparer et tu as bien fait^^<br /> Les pauv' rideaux arggg :)
S
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> sont trop chous !!!<br /> j'adore !<br /> ma minette aussi je l'ai eu bébé puisque c'est sa môman qui la "pondue" chez moi. et elle aussi en fait des vertes et des pas mures !! les rideaux.....<br /> que de bons souvenirs !! j'adore !!<br /> fais des photos ! plein !!!
T
adorables
E
Trop mignon!! ^^<br /> <br /> Mdr, pauvre collègue! XD Elle a pas été trop déçue? ^^'
Archives
Publicité
Publicité