Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
13 mai 2011

Nail art avec "I Want to be A-lone Star" de O.P.I strass et paillettes

Alors oui je voulais du bleu, oui je voulais ce motif, oui je voulais des paillettes mais pas ce point et non je ne voulais pas de strass !! mas bon j'imagine que c'est pas trop mal quand même vu qu ej'en ai eus des compliments !

Donc la base c'est un bleu-gris trés claire que j'ai complétement oblier de prendre en photo seul :s j'ai tamponné une petite Konaderie et soupoudré de strass et de paillette et oui j'ai eus la main très lourde !

Nail_Art_sur_I_want_to_be_A_lone_Star

Nail_Art_sur_I_want_to_be_A_lone_Star

Nail_Art_sur_I_want_to_be_A_lone_Star

Nail_Art_sur_I_want_to_be_A_lone_Star

Matériel utilisé

Mat_riel_utilis_ m65

"I Want To Be A-lone Star" de O.P.I pour le fond, 3 bleus de Konad pour le motif en dégrader qu'on ne vois pas trop, des paillettes bleus et un fan brush pour l'application, la placque m65 le tampon et la raclette

Publicité
Commentaires
E
J'adore !<br /> C'est ravissant.<br /> bises
L
Mais il est juste bien Anne so, j'aime!!
F
Vraiment superbe...
S
You are THE star !
Archives
Publicité
Publicité