Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
15 mai 2011

La centrifugeuse Riviera & Bar Fountaine Juice

J'ai testé pour vous la centrifugeuse Riviera & Bar Fountaine Juice qui tue tout ça race ! Je précise toute fois qu'il ne s'agit malheureusement pas d'un article sponsorisé :p

Donc cette centrifugeuse on me l'a offerte non plus précisément on m'a dit commande là toi je te fait un virement !!! (merci môman).

Alors je sais pas vou mais moi j'adoooooooooooore les fruits je pourrais manger que ça, je les aiment d'amours de toute les façons et tout les fruits (sauf la thomate qui pour moi est de toute façon un légume parce que je déteste les légumes ! c'est logique !). Chéri aime aussi beaucoup les fruitsmais il n'en mange jamais tu comprend c'est sale après t'as les doigts qui colle et tout et tout du coup ca le saoul.

L'année dernière je lui ai fait découvrir les smoothie frais fait dans un vrai bar à smoothie et depuis ben les fruits il en mange toujours pas du cou pil en bois pleins !

Le problème c'est qu'avec mon blender ben c'était pas pareil que dans le bar du coup c'est moins bon du coup ben la pulpe et les morceau ça saoul aussi !!!! haaaaaaaaaa les hommes !! et ils disent qu'on est compliqué !!! (alors que bon voilà des bijoux et des godasses et on est contente !)

Alors voilà j'ai decider de commander une super centrifugeuse pour mon anniv :D et franchement j'en suis très très très satisfaite !

Alors tout d'abord il faut savoir que pour bien choisir sa centrifugeuse il faut qu'elle fasse entre 10 000 et 15 000 tours et entre 200 et 700 watt vous trouverez tout les détails ici. Et biensure il faut savoir où la mettre parce que bon c'est quand méme super encombrant et faut pas non plus avoir peur de la vaiselle !

Donc voici la béte

Rivera_&_BAR_Juice_Fountaine_

a gauche le récupérateur de déchets, a droite le récupérateur de jus et au milieu la centrifugeuse évidemment !

Très facilement démontable et remontable, pas besoin de tourne vis ou d'être musclor tout s'emboite

centrifugeuse_en_kit

Voilà pourquoi je vous parlais de la vaiselle parce que bon une fois le jus fait tout est sale ! il y a au total 9 pièces. Mais pour les chanceuse sachez que tout passe au lave vaiselle !

et voilà la fameuse rape/filtre

La_rape_filtre

que je galèrais a néttoyer avant que je comprenne que la petite brosse fourni avec cétait justment fait pour ça :p

On passe a la démo

Juste sur le tube où on met les fruits il disent qu'on peut mettre une pomme entière. Bon là pouir le coup ca sera des petites pommes hein

verre_de_jus_de_pomme

 

 Sincèrement de la recommande a tous ceux qui aiment les fruits et les jus :)

Juste le prix qui peut freiner c'est pourquoi je l'ai demander pour on anniv :p 99€ chez Darti garantie constructeur 2ans

Publicité
Commentaires
L
wouahhh la bête!!!! De bon jus en perspective^^
F
J'aime.....
S
et michal au final? il est content quand meme?!
T
j'en salive ....
Archives
Publicité
Publicité