Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 mai 2011

Je tricote un plaid ! ... épisode 5 ...

Voilà ça commence a ressembler à quelque chose mon plaid est totalement assemblé et je doit dire que je suis relativement satisfaite de moi. C'est la première fois que je fais un truc aussi long et je que m'y suis tenus (en même temps c'était un cadeau de noel donc j'avais pas vraiment le choix ...).

Plaid_assemblé

du coup pour le tour je pense reprendre le beige que j'avais déjà utilisé pour certains carrés vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Commentaires
E
Bravoooooooo !<br /> Il est très réussi.<br /> Bises
L
Bravooo!!!<br /> Voui quand je le vois assembler, je pense aussi au beige pour le contour :)
C
Magnifique !!<br /> Le beige oui oui !! Où l'écru aussi....<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
je verrais bien le marron du premier carré en haut à gauche de la photo.
P
....reussite !<br /> 'ai failli faire ce plaid mais je n'en ai pas encore eu le courage....<br /> je verrai bien le beige gris en contour !<br /> mais ce n'est que mon humble avis !!<br /> bonne continuation ! et j'ai hate de le voir fini !
Archives
Publicité
Publicité