Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 juin 2011

Nail art avec "FLit a Bit" de O.P.I et "Wild at heart" de color club

Aujourd'hui un nail art que j'ai trouvé sur les blog "My simple little pleasure" que j'ai trouvé plutot originale et pas super compliqué à réalisé. J'ai juste changé les couleurs que j'ia voulu plus 70's.

 

nail art à pois

nail art à pois

nail art à pois

Matériel utilisé

matériel utilisé

"Flit A Bit" de O.P.I pour le fond, "White On White" de china galze pour pois blanc, "Wild At Heart" de Color Club pour les pois violet e bien nsur un dotting tool pour réali de jolis pois bien régulier. en somme rien de compliqué et peu de matériel pour un nail art que j'ai aimer porter :)

Publicité
Commentaires
L
c'est jouuliiii^^<br /> Je n'aurais pas osé avec le orange.<br /> Elle te va très bien cette manucure^^
E
C'est rigolo tout plein !<br /> Bisous
S
et je trouve le tient mieux réussi.<br /> bravo pourlette !
S
j'aime beaucoup !
Archives
Publicité
Publicité