Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
22 juin 2011

Etuit pour ciseaux

Pour sa fête des mère belle-Môman m'avais demander de lui confectioner un étuit pour ces ciseaux. J'ai retrouné le truc un bon moment dans ma tête sans trop savoir comment faire. Puis je je me suis dit que j'allais faire un super beau truc de la forme du ciseaux mais bon c'était assez catastrofique du cou pla veille de tout envoyé j'ai fait une housse rectangulaire tout ce qu'il y a de plus simple  et bonjour les finitions .... ca m'aprendra de m'y mettre à le dernière minute !

 

étuit à ciseaux

étuit à ciseaux

Publicité
Commentaires
L
simple peut être, mais très utile et pratique pour ranger les ciseaux^^ pis un tissu plein de couleurs :)
C
tu l'as moltonné ?? J'adore le tissu !!<br /> Je vais m'en faire un aussi car je suis toujours en train de chercher ces p....n de ciceaux !! lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
la forme rectangulaire permet de glisser un crayon pour suivre les modèles<br /> pas une mauvaise idée du tout<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité