Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
30 juin 2011

Mini rikiki tricot

Voilà un moment que je n'avais tricoter pour les poupées. Cette fois ci c'est les chouquettes de Laéti qui en ont bénéficié pour son anniversaire. Il s'gie de poupées de 11 cm et pour l'occasion elle m'avait prété son adorable Myrtille que je rêve secrétement de lui racheter :p

Les robes

petite robe mauve

robe bleu ciel

robe rouge à boutons

Robe taupe a détailles vanille

robe vanille fraise

robe verte à noeud

Ensemble short et brasière

short blanc et brasière rose

Combi short

combi rose et bleu

Maillot de bain

Maillot de bain bleu et blanc

 

J'ai adoré faire ces touts petits machins c'est super facil et rapide n a vraiment l'impression d'avancer pas comme pour le plaid ....

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon^^ elle a du être très contente Laeti^^<br /> bizzz
S
superbe !!!<br /> tu a drolement bien travaillé.<br /> bravo à toi!!!<br /> tu dis que c'est facile ... moi ça me parait infaisable !
C
c'est rho mignon !!<br /> gros bizouxxx à Laeti de ma part !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
superbe, tu as bien travaillé
R
c'est super mignon tout ça =)!!
Archives
Publicité
Publicité