Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
2 juillet 2011

Nail art avec "What's With The Cattitude ? " et "Fiercely Fiona" de O.P.I, stickers et paillettes

J'avais envie de faire un truc bicolor avec tout les doigts différents mais j'avais pas vraiment d'inspiration. D'ailleurs j'ai pas trop aimé ce nail art pour tout vous dire je l'ai trouvé un peu "brouillon" mais je vous montre quand même.

nail art bicolor

nail art bicolor

Matériel utilisé

matériel utilisé

"What's With The Cattitude?" de O.P.I pour le bleu et "Fiercely Fiona" de O.P.I pour le jaune. Des stickers coeurs acheter chez gifi des idées de génies, des paillettes assortie aux vernies et un fan brush pour mettre les paillettes.

 

Publicité
Commentaires
L
oui je pense aussi, d'accord avec Sev^^<br /> tu aurais certainement plus apprécié sur les ongles plus longs non?<br /> bisouss
S
peut etre que tu l'aurais plus aimé sur des ongles plus longs?
Archives
Publicité
Publicité