Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
6 juillet 2011

Nail art avec "Sparrow Me The Drama", "silver Shatter" et "White shatter" de O.P.I

Décidément les ongles  courts ne m'inspirent pas. Malgrè tout j'aime bien cette petite manucure simple et rapide. J'ai utilisé et superbe "Sparrow Me The Drama" de la collection Pirates des Caraïbes que j'adore. J'achèterais surement la totalité de la collection d'ailleurs :p

OPI - Sparrow Me The Drama

nail art Shatter

nail art Shatter

nail art Shatter

nail art Shatter

nail art Shatter

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhh comme elle est belle la couleur.<br /> Je suis pas très fan du vernis craquelé par contre, j'ai l'ai essayé en noir (et c'était pas mon truc) en plus la senteur m'a démangé au niveau de la gorge c'était bizarre (mais c'est peut être que moi a qui ca l'a fait). Par contre en craquelé blanc, là j'aime vraimenttttt^^
Archives
Publicité
Publicité