Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 août 2011

Nail art avec "Mermaids Tears" de O.P.I stickers et paillettes

Je voulais quelques chose de frais et d'estival, mais je voulais surtout utilisé mon nouveau "Mermaids Tears" de O.P.I pour la collection Pirates des caraïbes.

OPI - Mermaid Tears

Je l'adore je trouve vraiment inédit pour une fois !!! il me fait beaucoup pensé à la couleur d'un vieux chewing gum à l'eucalyptus non ?

Là dessus j'ai rajouter des stickers, un peu de paillettes et voilà

Nail art fleurit avec Mermaid tears 1

Nail art fleurit avec Mermaid tears 2

Nail art fleurit avec Mermaid tears 3

Matériel utilisé

Matériel utilisé

"Mermaids Tears" de O.P.I, "Blanc prismatic" de bourgeois, des tickers et des strass que j'avais complétement oublié :p

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai et je l'aimeuhhhhhhhhhh<br /> mais en plus frais et dans la meme collection il y a "stranger tides" qui ne paye pas de mine dans le flacon mais qui est un poil plus léger et frais que celui çi.<br /> tu l'a bien mis en valeur avec ton nailart! bravo! comme d'hab..........
F
J'aime beaucoup.....
Archives
Publicité
Publicité