Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 août 2011

May dans un parc à Reims

Cette journée j'avais apporté mes deux puces avec moi, je montre cette fois la séance de May qui se passe de commentaires.

May dans le parc

May dans le parc 1

May dans le parc 2

May dans le parc 3

May dans le parc 4

May dans le parc 5

May dans le parc 6

May dans le parc 7

May dans le parc 8

May dans le parc 9


 Je tiens à signaler que si vous souhaitez adopter des poupées ça c'est pas sans danger !!! Oui je vous met en garde car sachez qu'il est préférable de partir en vadrouille accompagnée :p

En effet cette séance ne c'est pas faite sans mal. Ma jambe gauche a glissé dans l'eau, résultat mouillée jusqu'au genou et je me suis également pris une grosse branche dans la cuisse (gauche toujours) qui m'a valus un hématome d'environs 10 cm de long sur 4 cm de large !!! c'est dangereux les poupée je vous dit !!! :p

 

Publicité
Commentaires
L
Oh vache!! C'est vrai que c'est pas sans danger dis^^<br /> J'espère que ca va mieux maintenant?<br /> Bisous
S
superbes photos !
T
superbes prises de vues<br /> bises
V
Mouarfff je t'imagine grimpant dans l'arbre pour faire tes photos<br /> La derniere est particulierement reussie<br /> Et Jade ? J'ai fini ma 40cm ^^
Archives
Publicité
Publicité