Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 août 2011

Nail Art avec "Flamingo" de gosh, water décals et pailettes

Aujourd'hui quelques chose de tout simple et rapide avec des water décals que j'avais envie d'utiliser depuis longtemps.

Comme base j'ai chosi le "flamingo" de Gosh,un superbe fushia très laqué.

Gosh - Flamingo

Là dessus j'ai donc rajouté des water décals et un top coat pailleté que j'ai finalement regretté.

Nail art coeur 1

Nail art coeur 2

Nail art coeur 3

Matériel utilisé

Matériel utilisé

"Flamingo" de Gosh, top coat pailleté de Konad et un planche de water decals.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je l'aime beaucoup seul^^ <br /> Il est magnifique!!<br /> Dis moi, où peut on en trouver des vernis de cette marque?? Car j'en ai déjà entendu parlé, mais je ne me souviens plus où on peut s'en procurer :/
S
il est splendide tout seul!!<br /> Je suis allée au nailabr OPI l'autre fois et elle m'a posé le shorts story qui ressemble un peu à celui çi..
T
superbe fuschia<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité