Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 août 2011

Nail art avec "Grey" de H&M, stickers, strass et paillettes

Aujourd'hui un nail art que j'ai voulu simple et rapide parce que je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai l'impression que j'ai le temps de rien faire.... alors que je ne fait rien ....

Pour le coup c'es gagné c'était tellement simple et sur tout rapide que finalement ben c'est moche. En tout cas perso j'ai pas du tout aimé.

C'était pourtant pas trop mal parti avec un très jolie "Grey" de H&M (pour quoi "Grey" ???? parce que avouons le il est quand même plutôt parme non ?!)

Grey de H&M

Là dessus j'ai rajouté des pailettes, des stickers (mais ceux là je regrette) et des strass (qui finalement de sufisaient a eux même !)

nail art parme 1

nail art parme 2

nail art parme 3

Matériel utilisé

matériel utilisé

"GRey" de H&M, "Blanc prismatic" de Bourgeois, des stickers et des strass Konad

Publicité
Commentaires
L
ben pourquoi tu dis qu'il est moche, moi je trouve pas.<br /> Je préfère la couleur du vernis sans les paillettes (bon après c'est une affaire de gout hein^^)mais j'aime vraiment la couleur de ce vernis.<br /> Gros bisous Anne So et merci pour ta réponse pour les vernis Gosh, je ne me souviens plus si je t'ai répondu :S (désolée j'ai pas beaucoup de temps) Merci encore Anne So.<br /> bisouss
S
tu le vois parme? moi je le vois marron gris oui taupe quoi.<br /> c'est pas moche mais c'ets vrai qu'on a vu mieux dans les magnifiques nailart que tu nous a proposé içi.
E
c'est beau !!!<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité