Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
31 août 2011

Nail art avec "Blue" de H&M, peinture et strass

Une idée que j'avais depuis un moment sans savoir quelles couleurs utilisé. Mais cette fois c'est bon ça sera bleu marine en base avec le "Blue" de H&M, les pois blanc et un liseré rouge.

Blue de H&M

 

A mi chemin entre l'esprit "marin" et l'esprit "Minnie", j'ai beaucoup aimé poeté cette manucure,, pas trop compliqué a réalisé. A la base à la place du strass je voulais faire un petit noeud mais je ne savais pas trop comment m'y prendre (là je viens juste de penser que j'ai une plaque konad de noeuds ....)

French à pois 1

French à pois 2

French à pois

 

Matériel utilisé

Matériel utilisé


"Blue" de H&M, de la peinture blanche et rouge de crayola, un dotting tool pour les pois, un liner pour le liseret rouge et des strass rouges.

 

Publicité
Commentaires
L
Vache!!! Elle super belle ta manucure, j'aime j'aime j'aime!!<br /> T'as raison ca fait Minnie^^<br /> Et là, maintenant ca y est je suis retombé en enfance :)<br /> bisousss
S
j'adore!<br /> c'est vrai qu'un petit noeud aurait été "du plus bel effet".
Archives
Publicité
Publicité