Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
2 septembre 2011

Un pull pour Aoï

Après les filles un peu au tour des mec d'avoir des petits tricots. Bon par contre j'avoue les couleurs son vraiment pas très virile, mais j'avais hâte d'utiliser cette pelote :p

Pull pour Aoï

Pull pour Aoï détails

Là vous avez l'ancien Aoï tout maigrelet, avec des yeux bof... Bref en gros aucun carisme.... Mesdame et Messieur "Nouveau look pour une nouvelle vie" est passé pas ici et j'ai l'honneur de vous présenter le nouveau Aoî qui en jette !!!!

le nouveau Aoï

le nouveau Aoï 2

Oui je sais ces muscles saillants vous font saliver ! mais c'est mon ravalez votre salive il ne s'agit que d'une poupée !!!

Publicité
Commentaires
L
mdr :) pas mal quand même pour une poupée hein^^<br /> Je savais pas que tu avais une poupée homme :)<br /> Ben, il bien son pull non? Moi je trouve qu'il lui va bien :)<br /> bisous
S
LOL!<br /> en meme temps, joe la fiotte porte bien son pull je trouve.<br /> beau travail comme d'habitude.
T
dommage !...<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité