Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
11 septembre 2011

June à l'ancien circuit de gueux

Je sais pas vous, mais moi je ne suis pas du tout sport automobile et ni voiture en générale pour moi du moment que ça me permet d'aller d'un point A à  un point B moi ça me va :p

Donc tout ça pour dire que mon Beau-Poupa, lui il est fan et il a toujours de chouettes voitures. Lors de notre dernière visite à Reims il n'a proposé de m'emmener à l'ancien circuit de Gueux pour prendre mes pouffs en photo.

J'avoue que sur le coup j'était pas super emballer puis j'avais pas vraiment envie de sortir, et j'avaispas prévue d'autre tenues et je déteste faire deux séances avec deux fois les même tenue. Mais bon j'ai pas trop eux le choix ..; ben oui il est comme ça Beau-Poupa ;p

Puis finalement .... ben c'était pas si mal. En faite je ne m'attandais pas du tout à ça. Je sais pas pourquoi mais ça m'a vachement fait penser à Cars cette route un peu déserte avec les stands et gradins abandonnés.

circuit de gueux 3

circuit de gueux 4

circuit de gueux 8

Pour cette sortie je n'avais emmener que June, de toute façon May n'avais pas vraiment envie de venir et elle ne supporte pas mettre les mêmes fringues deux jours de suite !!!

Avec la belle voiture

June au circuit de Geux 1

June au circuit de Gueux 2

June au circuit de Gueux 3

June au circuit de Gueux 4

June au circuit de Gueux 8

June au circuit de Gueux 9

Près des bâtiments

June au circuit de Gueux 5

June au circuit de Gueux 6

 June au circuit de Gueux 10

 June au circuit de Gueux 11

June au circuit de Gueux 13

Voilà, malgrè le peu d'enthousiasme du départ, finalement tout le monde était content :)

Publicité
Commentaires
N
sympa cette série de photo!
T
j aime bien les photos on dirait qu elles sont en 3D notamment celle où elle est assise sur le rebord du muret<br /> t en dis quoid ?<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité