Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
14 septembre 2011

Nail art avec "103" de Pupa, frenche et pailettes

Un nail art très inspiré d'une vidéo de "nailsbyyou" trouvé sur you tube où je fait mon petit marché quand justement de manque d'inspiration :p D'ailleurs elle m'a donné pas mal d'idée la p'tite :p

Je voulais un truc pas trop chiant à faire parce bon j'étais un peu fatigué. Pour le coup en effet c'était plutôt simple mais la liste de matériel étant assez longue finalement j'en ai eus pour plus longtemps que prévuen mais c'est pas grave je suis satisfait du résultat ! c'est la principal !

Pour la base j'ai utilisé la Pupa N° 103 que je n'avais pas encore utilisé seul, trouvant que finalement il avait peut d'interet et en faite j'aime beaucoup.

Pupa - 103

 

J'y est rajouté un genre de french façon "pot de peinture" d'une couleur différente a chaque doigts que j'ai agrémenté de pailettes de couleurs assortie à la french. Je voulais mettre un strasse de la même couleurs à la base de l'ongle mais Chéri m'a dit que bon y a un moment où il faut s'avoir s'arréter !!!

 nail art pot de peinture

nail art pot de peinture 1

Nail art pot de peinture 2

nail art pot de peinture 3

 

Matériel utilisé

Matériel utilisé

"103" de Pupa, "Funkey Donkey" et "Ogre-The-Top Blue" de O.P., "Entourage de China Glaze, "Need sunglasses" et "Flit a Bit" également de O.P.I. ainsi que des pailettes.

Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir tes déco et franchement celle la je l'adoreeeeeeeeeeee félicitation !!!
L
Eh bé, super original ta manucure, j'aime beaucoup!!<br /> bisouss
C
Je trouve ton NA très original, c'est très mimi. Biz
F
yes j'aime beaucoup !!!
T
sympa ce dégouliné de peinture<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité