Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 septembre 2011

Trendy nail Wraps

J'ai récemment été contacter par Diane de Trendy nail wraps pour teste ce nouveau produit qui débarque en France.

Le concept est simple ce sont des patchs pré imprimé thermocollant pour facilité l'application. Finalement c'est le même principe que les OPI apps que j'avais tester ici et contre lesquels j'avais pesté lors de la pose a cause de leurs rigidité qui finalement faisait tout gondoler !

Finalement c'est là qu'intervient l'astuce de trendy nail wraps car en effet à la basse le produit est super rigide

Trendy nail wraps avant chauffage

Après quelques secondes de chauffe au sèche cheveux il devient très souple et est vraiment très simple à appliquer.

Trendy nail wraps après chauffage

 

Donc pour ma part j'ai reçus un échantillon donc au total 7 patchs (modèle greased Lightening en format Total Cover) déjà découpé dans une plaque (à la base un plaque contient 15 patchs).

Trendy nail wraps

Là vous êtes censé vous écrier : "7 ongles !!!! on peut pas faie une manucure entière !!!" et bien si, car si observatrices vous remarquerez que les deux extrémités sont arrondit. c'est à dire qu'il faut couper au milieu pour avoir deux ongles. 

En revanche là où le bas blesse c'est qu'il ne faut pas avoir les ongles trop longs un patch faisant environs 4cm.

Pour l'application il est évident qu'il faut que vos ongles soient propre et sec mais il faut également polir un peut l'ongle pour enlever le brillant.

Je pense que c'est a cette étape que j'ai un peut merdé car j'utilise un traitement bouclier de l'ongle de Mavala pour renforcer mes ongles j'ai seulement mis la première étape qui est composer de fibre de nylon. Et du coup je pense qu'il fallait que l'ongle soit complètement a nu avant de faire la pose :s

A part ça rien de bien compliqué je coupe en deux mes Trendy Nail Wraps je les chauffe et je les posent. Très franchement c'est super simple, après 3 ou 4 ongle on a vite pris le coups (d'ailleurs ma main droite est beaucoup plus réussit !). Comme pour tout les autres patchs des autres marques on lime les extrémité pour enlever les surplus qui dépassent.

Il m'a fallut entre 30 et 45 min (je prend large) au totale. Par besoin de top coat à là fin car c'est plutôt bien laqué.

Je vous montre le résultat :

main gauche :

 Trendy nail main gauche

 Trendy nail main gauche 1

Trendy nail main gauche 2

Trendy nail main gauche 3

Main droite :

Trendy nail main droite 1

Trendy nail main droite 2

Trendy nail main droite 3

Trendy nail main droite

Ce que j'en pense : Jusque là je trouve que la pose en effectivement simple et pas trop longue. Le finit est parfaitement lisse ça ne froisse pas, ne gondole pas. Le seul hic, mais à mon avis ça vient plutôt du motif, c'est que ça fait vraiment faux ongles.

En ce qui concerne la tenue. Il est indiqué sur le site une tenue d'environs 10 jours, mai sincèrement j'ai tout enlever au bout de deux jour car à l'extrémité ça ne tiens pas bien, mais je pense que ça viens du fait que j'ai quand même mis une base alors que je n'aurais pas dût !

2 jours plus tard

En revanche a retirer c'est vraiment pas sorcier ! on tire sur le patch , ça viens tout seul. La colle reste sur l'ongle et on retire comme un vernis au dissolvant.

Voilà pour ce teste en format Total Cover j'ai également reçus le Pro Cut French que je testerai plus tard car il me manque du matériel. J'ai essayé d'être la plus objective possible.

 

Trendy Nail Wraps 10.17€ la plaque

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi, je trouve ca vraiment sympa toutes ces couleurs sur tes ongles, ca te va bien^^<br /> Merci pour l'astuce avant la pose, je ne savais pas.<br /> De ce que j'en avais entendu parler, ca ne me donnais pas envie d'essayer, mais là du coup pit être^^<br /> PS : Au fait, j'ai acheté mon premier Vernis Gosh, il est trop beauuuuu!!!!
S
c'est original.
F
ça peut permettre d'avoir un "truc" différent pour une occasion après je préfère plus soft... merci de ton test
T
je suis d accord avec toi ça fait faux ongles<br /> beaucoup trop chargé en couleur et motifs<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité