Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
30 septembre 2011

Papilotte de poulet Maggi et pomme de terre à la moutarde

Un truc que j'avais hâte de tester et qui m'a totalement convaincu ! J'ai nommé les papillotes de poulet Maggi.

papillotes de poulet Maggi

Ce sachet est séparé en deux, un compartiment où vous trouvez la papillote et le bidule pour la refermer et le second où se trouve l'assaisonnement.

Donc rien de bien compliqué, Je prend ma papilotte

Papillotes maggi

mon poulet

poulet

Je met le poulet dans la papillote avec l'assaisonnement

poulet dans la papillote

on referme avec le bidule

Fermeture de la papillote

et hop dans le four

poulet en papillotes dans le four

1h30 plus tard ....

poulet en papillotes à la sortie du four

tadaaam un bon poulet tendre et bien doré

poulet dépapilloté

pour accompagner ce poulet j'ai fait des pomme de terre à la moutarde et une poelé de cougettes

poulet et pommes de terres en papillotes avec poéllée de courgettes

Bon app'

 

Publicité
Commentaires
L
ben euhh j'ai jamais essayé moi, euhhh comment ca ce fait, je l'ai pas vu en rayon, j'ai zappé ou quoi mdr :)<br /> Vite que je fasse mes courses pour trouver ces papillotes :)
S
il a l'air succulent ce poulet!!!<br /> sinon c'est quoi la recette des pommes de terre à la moutarde???????????
F
je me suis souvent demandée ce que ça donnait comme goût... il faut que je regarde les épices présents... c'était bon ?
T
en voyant la pub à la TV je me demandais si ça valait le coup d acheter ça pour avor un poulet bien coloré<br /> quelle est la matière de la papillotte pour que une fois fermé le poulet soit "bronzé" au moins avec cette papillotte, le four reste propre ! et l odeur se dégage uniquement à l ouverture ?<br /> j espère que vous vous êtes bien régalés<br /> bises
C
Si j'achète ce produit à la maison j'ai bien peur d'avoir certains reproches ; du genre : "ben tu pouvais pas la faire toi-même la sauce"..... :)<br /> Tu as pas essayer de trouver les ingrédients sur l'emballage ??<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité