Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
2 octobre 2011

Nail art avec "Stranger tides" de O.P.I

Encore un nail art avec un petit nouveaux. Le "Stranger Tides" de O.P.I qui fait partie de la collection Pirate des caraîbes. un beige vert encore plus effet "vieux chewing gum maché" que le "Mermaide tears"

Stranger Tides - OPI

Là dessus j'ai fait des roses roses pour un effet très anglais je trouve. Pour une fois je suis pleinement satisfaite de mon nail art, j'ai adorer le porter et j'ai eus pas mal de compliments, d'ailleurs beaucoup pensait que c'était des stickers :p

Nail art roses anglaises 1

 Nail art roses anglaises 2

Nail art roses anglaises 3

Nail art roses anglaises

Matériel utilisé

Matériel utilisé

"Stranger Tides" et "Sparow me the Drama" de O.P.I, "Garter Belt" et "Entourage" de China Glaze, Pretty Edgy" de Essi, un pinceau très très fin et plusieurs tailles de dottings tools.

Publicité
Commentaires
L
J'ai ce vernis là, mais en mini^^<br /> Arfff, c'est toi qui a fait les roses et les feuilles?! TERRIBLE!! Je pensais aussi que c'était des stickers, la vache!!^^<br /> Je ne peux que te dire encore bravo pour ta patience *laly sans voix*<br /> bisousssss
S
je l'aimeuh celui là!!! c'est mon préféré je crois (en ce moment en tout cas! quoi que vu les couleurs de la nouvelle collection d'automne...);<br /> magnifique travail!!!! plus que douée!
F
ah ben j'ai aussi pensé que c'était des stickers... bravo !!!
T
super joli<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité