Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
12 octobre 2011

Nail art avec "My Chihuahua Bites" de O.P.I et stickers

Quelques chose de rapide, de frais et de coloré comme j'aime. J'ai utilisé comme base le "My Chihuahua Bites" de O.P.I qui péte sa mère et comme j'avais pas trop de temps (oui j'ai des horraire de boulanger en ce moment ils me font commencer à 8h30 !!!! Oo !!! nan mais ça va pas la tête !!!! ça fait 4 ans que je commence pas avant 10h voir 11h du coup là je me couche à 21h au lieu de 1h ... trop la honte !!!).

Donc le "My Chihuahua Bites" c'est lui 

My Chihuahua Bites - OPI

Un superbe rouge corail qui claque, sur lequel j'ai rajouter des stickers fleurs, qui donnent un petit effet matriochka, vous trouvez pas ?

nail art fleurs 3

nail art fleurs 4

nail art fleurs 1

nail art fleurs 2

Matériel utilisé

Matériel utilisé

 "My Chihuahua Bites" de O.P.I et des stickers

Publicité
Commentaires
S
quoiiiiiiiiiii??? ils osent te faire commencer à 8H30??!!! si c'est pas une honte ça!!! nan mais où va le monde............<br /> <br /> (mais sinon tu dors combien d'heures pas nuit???????????)<br /> <br /> superbe!!! j'ai pensé directe à la matriocka aussi.<br /> c'est trés joli.
I
Bonjour Anne So,<br /> <br /> Juste une petite question, avec quoi tu as collé les petites fleurs ?<br /> <br /> C'est très joli en tout cas :)<br /> Merci
Archives
Publicité
Publicité